vendredi 4 août 2017

Petit rangement pour tampons

Bonsoir 
Me voilà avec une idée pour ranger mes tampons clear. 
Si j'avais pu y penser plus tôt mon bureau aurait préféré et moi aussi.
J'avais acheté par erreur il y a quelques temps des pochettes pour faire des pocket letters et je me suis rendu compte qu'elles étaient toutes petites. Du coup hier soir je me suis dis que je pourrais mettre mes petits tampons clear dans les petites pochettes. 
Finalement c'est parfait et pratique à ranger. Voilà en photos ce que cela donne.





















Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo c'est compact du coup ça se range facilement.
Maintenant il faut ranger les grands tampons clear du coup faut que je trouve classeur et pochettes adaptés.
Très bonne soirée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire