mercredi 30 janvier 2013

Cadeau de noël à offrir.

Eh oui noël et la période où l'on arrête tout pour s'affairer aux décos et aux préparatifs des fêtes de fin d'année. Eh bien moi j'aime préparer des petits cadeaux pour mon entourage.
Alors voici quelques photos!!!!!










Ma nièce fut ravie d'avoir un bel album!!!
















Et ma soeur aussi fut ravie d'en avoir un personnalisé!!!


4 commentaires:

  1. Super félicitation Sophie, je vais suivre ton blog, à quand la news????
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très bientôt!!!!
    En plus il y en aura une deuxième après dès que j'aurais reçu un très beau kit pour un superbe album!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super ces minis. Je reconnais le mini de la crop en ligne de la fée du scrap. Ta version est très sympa. J'aime bien aussi l'autre tout en hauteur, avec une jolie utilisation du calque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas reconnu le deuxième????
      C'est celui de manou une crop en ligne en fin d'année.

      Supprimer